Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 février 2011 6 12 /02 /février /2011 04:10

Des agents du consulat algérien à Marseille ont menacé des étudiants algériens qui distribuaient des tracts appelant à la marche de soutien au peuple algérien. 

Sur la marché de Noaïlle à Marseille, des agents du consulat, ont d'abord intimidé les jeunes étudiants et ensuite ils les ont menacé directement (on te coupera la tête), ( tu es un juif, etc,,), en présence d'un cadre du consulat, qui de toute évidence dirigeait les opérations.

Ces méthodes mafieuses ne resteront pas impunis. Le « Collectif Solidarité Maghreb » va porter plainte contre le consulat algérien à Marseille.

Je rappelle, pour ceux qui l'oublient, que les agents du consulat algérien à Marseille, comme d'ailleurs dans toutes les représentations algériennes à travers le monde, sont payés par le peuple algérien et non pas par Bouteflika ou le général Toufik. Ils sont au service du peuple algérien et non au service du pouvoir.

Ces intimidations qui s'ajoutent à d'autres n'auront aucun effet, au contraire, elles nous consolident dans notre combat contre la dictature jusqu'à sa chute.

Yahia Bounouar, directeur de Radio kalima Algérie

Source: Radio Kalima

Partager cet article

Repost 0
Published by kolektifdegage.over-blog.com - dans En lutte ici et là-bas !
commenter cet article

commentaires